← Revenir à la page précédente

Formation massage : Cursus complet

Cursus les « Mots » du Corps Cursus Somato-Relaxologue® Cursus Ortho-Bio-Énergéticien

Cursus Les « Mots » du Corps

Cursus Somato-Relaxologue®

écoute

Cursus Ortho-Bio-Énergéticien

DEFINITION DES DIFFERENTS CURSUS PROFESSIONELS:

Cursus Somato-Relaxologue® : 2 techniques enseignées:

Mis en place depuis plus de 30 ans et crée pour l’école OR, ce cursus est la base d’un praticien professionnel voulant apporter ou répondre à une demande d’ aide à travers le toucher : Relâchement profond et/ou « reconnexion »  physique et psychique, Mieux être du corps,  jusqu’ à la simple détente selon la demande et le besoin. elle s’adresse à toutes personnes souhaitant un résultat  à un besoin  à un  moment présent.

Ces différentes techniques enseignées ont pour but un toucher profond, adapté et personnalisé ainsi qu’une écoute attentive . Il libère les émotions, tensions, stress et réactions psycho-physiques qui en découlent, ce qui contribue ainsi à la prévention des troubles psycho-sociaux, nos Maux d’aujourd’hui.

MCU: Massage Corporel Unifiant et Somatoxinésie:

Cursus  Ortho-Bio-Energéticien®

Techniques Manuelles basées sur l’énergétique Chinoise dont le but est de rétablir l’équilibre énergétique d’une personne suivant ses antécédents, son terrain particulier, son histoire singulière et non pas de façon routinière.
Rien n’interdit de corriger ces désordres par le biais de différents savoirs, si l’on possède la clés, c’est à dire ses doigts, et que l’on connait la serrure. c’est à dire le point de méridien.

Cursus Praticien dans l’Ecoute des « Mots » du Corps

Après 7 ans d’expérience, de rencontres et de pratiques adaptées à des besoins de plus en plus parlants, il est évident qu’il est indispensable en tant que professionnels de savoir entendre, traduire et mettre en place ce que nos mains ressentent et ce qu’un corps nous exprime.

Ce cursus est l’apprentissage de techniques Manuelles spécialisées dans les « Mots » du corps. Savoir apaiser, délasser, relâcher un corps ou même un endroit spécifique où un mal-être, une douleur, stress, anxiété…..

Le praticien en Massage bien-être est un spécialiste des techniques de massage à visée non thérapeutique. Ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.

Calendrier des stages Formulaire d’inscription Hébergement
Recherches populaires : Formation massage, Stage massage relaxation, Apprendre massage
Remonter